1 min de lecture Stéphane Bern

Joyeuses fêtes 2019 : Stéphane Bern présente une émission spéciale Noël

Une chanteuse, un chef et un maître des élégances... que demander de plus pour le réveillon du 24 décembre ?

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
Joyeuses fêtes 2019 : Stéphane Bern présente une émission spéciale Noël Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
David Buron

Qui dit "Noël", dit... "chansons de Noël" ! Isabelle Boulay est l'invitée de Stéphane Bern et son équipe à l'occasion de la sortie de son 16e album, une jolie parenthèse intitulée En attendant Noël. Dans ce nouvel opus, la chanteuse canadienne reprend 10 classiques du répertoire de l'avent dont White Christmas, On attendait Noël, Le sentier de neige et bien sûr Petit papa Noël ! Un projet qu'Isabelle portrait en elle depuis très longtemps... 

En attendant Noel
En attendant Noel Crédit : Isabelle Boulay

Pas question d'être mal habillé le soir du réveillon ! Pour connaître les dernières tendances, éviter les fautes de goût, associer les bons éléments, Marc Beaugé est également autour de la table pour cette émission spéciale ! Le chroniqueur de Quotidien sur TMC et de M le magazine du Monde  vient notamment nous parler du dernier numéro de L'étiquette, le magazine de mode masculine dont il est le rédacteur en chef.

L'étiquette
L'étiquette Crédit : SO PRESS

Et pour réussir à coup sûr et simplement le repas du réveillon, Jean-François Mallet, chef et photographe, inventeur de la géniale collection "Simplissime", nous donne les secrets des Recettes de Noel les plus facile du monde (Hachette Cuisine, disponible depuis le mois d'octobre).

Les-recettes-de-Noel-Les-plus-faciles-du-monde
Les-recettes-de-Noel-Les-plus-faciles-du-monde Crédit : Hachette

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Ce matin, Stéphane Bern est accompagné par : Eric DussartLaetitia Nallet et Patrice Carmouze !

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Stéphane Bern Humour Isabelle Boulay
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants