Tous les ans, c'est la guerre entre Konami et EA Sport. Les deux éditeurs de jeux vidéo sortent chaque année une nouvelle version de leur simulation de football : Pro Evolution Soccer, pour le premier, et FIFA, pour le second. FIFA version 2016 arrive en magasins dix jours après son rival. La nouvelle mouture du jeu d'EA Sports propose une nouveauté de taille : des compétitions féminines.
Après la Coupe du monde de cette année, le football féminin semble prendre de l'ampleur, et cette option dans le jeu vidéo devrait y participer. C'est du moins l'avis de Blaise Matuidi, milieu de terrain au Paris Saint-Germain, qui a testé le jeu avec Laure Boulleau, latérale gauche du PSG. Les deux sportifs qui évoluent également en équipe de France semblent conquis. "Je vais vite devenir une addict", confesse la défenseure des Bleues, qui prévoit déjà des parties avec ses coéquipières du Paris Saint-Germain.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.