Elon Musk (114 millions d’abonnés) s'est autoproclamé roi de Twitter depuis son acquisition du réseau social. Mais il est déjà défié par certains utilisateurs. Le streamer français Arkunir, fort de ses 554.000 abonnés, s’est lancé lundi 7 novembre le défi de "ratio" le milliardaire américain. Quezaco ? Cela consiste à obtenir plus de likes pour un tweet laissé en commentaire que pour le post que l’on commente.
Mission réussie pour le Français, révèle le Huffington Post. "Comment appelez-vous quelqu’un qui est un maître de la provoc ?", a publié Elon Musk. "Je ne sais pas mais appelez ça ratio", a répondu Arkunir en commentaire. En quelques dizaines de minutes, son commentaire a obtenu plus de "likes" (72.800) que le post d’Elon Musk (72.700). Refusant de s'avouer vaincu, le patron de Space X a supprimé son tweet. Mais la victoire est là, et Arkunir a été sacré comme un "élu" par sa communauté.
Le jeune Français a récidivé ce mardi 8 novembre. Alors qu'Elon Musk écrivait "Twitter est le pire, mais aussi le meilleur", Arkunir lui a répondu "qu'est ce que vous faites ? Prenez ce ratio et n'effacez pas cette fois." Il a obtenu 83.400 likes contre 82.400 pour Elon Musk. Dans cette nouvelle bataille, il est soutenu par Samuel Etienne, le journaliste qui est devenu une star sur Twitch.
Le jeune streamer a déjà fait parler de lui. Il était devenu succinctement, en janvier 2022, le seul utilisateur de Twitter à être suivi par le compte officiel du réseau social.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.