1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. VIDÉO - Snapchat : le nouveau filtre du genre fait un carton
1 min de lecture

VIDÉO - Snapchat : le nouveau filtre du genre fait un carton

Grâce à ce filtre, les hommes peuvent découvrir à quoi ils ressemblent en femme, et inversement. Un outil particulièrement efficace et parfois surprenant.

Le filtre du genre fait un carton sur Snapchat
Le filtre du genre fait un carton sur Snapchat
Crédit : La rédaction de M6
Le filtre du genre sur Snapchat fait un carton
00:28
Leia Hoarau & La rédaction de M6

C'est le dernier filtre à la mode sur le réseau social Snapchat : le filtre du genre permet de se découvrir sous les traits du sexe opposé. Les hommes se voient en femme, et les femmes se voient en homme, le tout en temps réel. Un outil particulièrement efficace et parfois surprenant.

Et le filtre fait un véritable carton. Tout le monde s'y essaye, célébrités y compris. Ainsi, la chanteuse Miley Cyrus a partagé sa photo avec des traits masculins, qui la font étrangement ressembler à... Joe Jonas.

Ce filtre a d'ailleurs donné des idées à certains qui y ont vu une bonne source de blagues entre amis ou entre amoureux.

L'application est connue pour proposer des filtres toujours plus cocasses. L'un d'eux permet également de transformer son visage en celui d'un bébé, de quoi redécouvrir ce à quoi on ressemblait avec quelques années de moins...

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/