En Direct
1 min de lecture
Le filtre du genre fait un carton sur Snapchat
Crédit : La rédaction de M6
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
C'est le dernier filtre à la mode sur le réseau social Snapchat : le filtre du genre permet de se découvrir sous les traits du sexe opposé. Les hommes se voient en femme, et les femmes se voient en homme, le tout en temps réel. Un outil particulièrement efficace et parfois surprenant.
Et le filtre fait un véritable carton. Tout le monde s'y essaye, célébrités y compris. Ainsi, la chanteuse Miley Cyrus a partagé sa photo avec des traits masculins, qui la font étrangement ressembler à... Joe Jonas.
Ce filtre a d'ailleurs donné des idées à certains qui y ont vu une bonne source de blagues entre amis ou entre amoureux.
L'application est connue pour proposer des filtres toujours plus cocasses. L'un d'eux permet également de transformer son visage en celui d'un bébé, de quoi redécouvrir ce à quoi on ressemblait avec quelques années de moins...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte