"Tu me donnes quel âge ?" On a tous connu ce moment gênant où notre interlocuteur, refusant de donner son âge, commençait un jeu de devinettes. Microsoft a décidé de prendre les devants, pour répondre à cette fameuse question. Et comme dans la réalité, la réussite est plus ou moins au rendez-vous.
How-old.net, c'est donc la nouvelle application en vogue. Le principe ? Rentrer une photo de soi, d'un ami ou d'un groupe pour qu'un robot fasse le reste du travail. On ne va pas se mentir, si l'application connaît un succès tel ces derniers jours, c'est que les résultats sont souvent très loin de la vérité. Sur Twitter, les messages sont nombreux.
Et si les utilisateurs crient au scandale, certains devraient être ravi des résultats affichées. Sur le célèbre selfie réalisé par Ellen DeGeneres par exemple, la présentatrice des Oscars affiche 37 ans (contre 57 ans dans la réalité) et Brad Pitt 36 ans (contre 51 ans). Bradley Cooper et Jennifer Lawrence sont eux épargnés. Les stars seraient-elles épargnées ?
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte