Le service de vidéos à la demande a laissé les épisodes de la saison 3 en ligne durant 30 minutes. Le temps de découvrir un début d'épisode ou de copier les résumés des épisodes. C'est d'ailleurs ce qu'a fait le site Daily Dot. Netflix invoque "un bug" alors que d'autres y voient un coup de pub, à 15 jours de la date réelle de diffusion de cette fameuse saison 3.
Jusqu'à présent, Facebook n'avait aucune façon de gérer les comptes des défunts. Leurs héritiers pouvaient faire des demandes pour récupérer certaines données mais les procédures étaient longues.
Le réseau social vient d'annoncer la mise en place d'une nouvelle option qui permet à chaque utilisateur d'avoir son compte effacé à sa mort ou d'avoir un contact chargé de gérer son héritage (leagacy contact). Cette personne pourra changer les photos de profil et de couverture, écrire un statut spécial et accepter des demandes d'amis.
Une mention "à la mémoire de" sera également ajoutée au-dessus du nom des personnes décédées. Toutes ces options ne sont pas encore disponibles en France.
Instagram, le site de partage de photos et de vidéos, est devenu un lieu privilégié pour les campagnes marketing qui rapportent gros. De nombreuses marques traquent les photographes amateurs influents – qui ont beaucoup d'abonnés – pour assurer leur promotion.
Pour être repéré, il faut donc avoir des abonnés, interagir avec eux et faire partie des utilisateurs référencés par Instagram.
On ne sait jamais, vous pourriez bien faire une rencontre grâce à notre petite sélection d'applications et éviter de passer la Saint-Valentin tout seul, si tant est que vous soyez intéressé par cette célébration.
Vous avez Tinder, le supermarché de la rencontre. Vous créez un compte et évaluez les profils des personnes qui se trouvent dans les environs, repérés grâce au GPS de votre smartphone. Si deux personnes se plaisent, il y a "match" et vous pouvez engager la discussion. Un système qui ressemble beaucoup à Badoo, qui compte tout de même 200 millions d'utilisateurs à travers le monde.
Vous avez le plus classique Meetic, qui dispose d'une application payante pour smartphone (19,99 euros/mois) et qui permet de se voir proposer des profils en fonction des critères que vous avez prédéfinis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte