Les vacances d'hiver arrivent à grand pas et il est temps de s'armer de séries et de films à regarder sous la couette. Pour ça, rien de tel que la sélection du mois sur la plateforme de vidéo à la demande.
Breaking Bad a laissé un grand vide dans le cœur de nombreux fans. C'est pourquoi ses créateurs ont décidé de revenir avec un spin-off centré sur le personnage de Saul. On y retrouvera une bonne partie des personnages de la série tout en suivant l'avocat pas toujours très net à ses débuts, six ans avant sa rencontre avec Walter White. Better Call Saul arrivera sur Netflix France dès le 9 février.
Dans Retour Vers le Futur 2, Marty McFly se retrouve en 2015. Il était donc juste que la trilogie de science-fiction culte arrive au moins sur Netflix. On peut d'ores et déjà y retrouver les aventures de Marty et du Doc dans leurs voyages à travers le temps. La trilogie qui a fait connaitre Michael J. Fox et Christopher Lloyd fait encore des émules même si certains attendent encore leur hoverboard.
Grand classique des studios Disney, Les 101 Dalmatiens ne cesse pas d’émerveiller. On y retrouve Pongo et Perdita, deux dalmatiens qui vont s'efforcer de sauver leur progéniture des griffes de Cruella, qui compte les transformer en manteau. Un dessin-animé aussi culte que réussi qui fera même replonger les adultes en enfance.
Adaptée de la série de romans du même nom, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire raconte l'histoire de Violette, Klaus et Prunille, trois enfants qui n'ont décidément pas de chance. À peine orphelins, ils sont pris en chasse par le Comte Olaf, bien décidé à mettre la main sur leur fortune familiale. S'ensuit alors une série de péripéties rocambolesque, dont une imitation de dinosaure par Jim Carrey qui ne manquera pas de faire rire aux éclats toute la famille.
Alors qu'il est en instance de divorce, Vincent Mandel voit sa vie s'effondrer à cause d'une manipulation orchestrée par un ancien camarade de classe, Joseph Plender. Vincent va alors devoir se battre pour s'en sortir, et pour prendre sa revanche sur Plender. Le Serpent est un thriller français haletant où on retrouve Yvan Attal face à Clovis Cornillac.
Tiré de la saga culte de jeux vidéo, Doom se déroule sur Mars où les scientifiques d'un laboratoires ont été mystérieusement tués. Envoyés sur place, les membres du commando RRTS va y découvrir des créatures démoniaques et pas très enclines à partager les lieux. Un film très musclé où Karl Urban et Dwayne "The Rock" Johnson se disputent la vedette.
Sharknado 2 reprend le principe simple du premier opus : et si la tempête du siècle rencontrait un banc de requins féroces qui se mettait à attaquer tous ceux qui se retrouvaient pris dans l’œil du cyclone ? Ce n'est certainement pas le film le plus intelligent ni le mieux réalisé, mais il est devenu culte auprès des amateurs de séries B, voir Z, qui y voient tous les classiques du genre : un héros archétypal, une héroïne sexy, un scénario absurde et de l'action non stop.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte