(Attention : cet article peut contenir des spoilers de la saison 3 de "House of Cards")
Alors qu'elle est très impatiemment attendue pour le 27 février, la troisième saison de la série House of Cards a été brièvement disponible sur la plate forme de streaming légal Netflix. Pendant une demi-heure, les fans de la série ont pu accéder librement à tous les épisodes de la saison. Si Netflix s'est empressé de faire disparaître les épisodes, le site Neowin a été plus rapide et a pris une capture d'écran des synopsis des épisodes (qui peuvent contenir des révélations du scénario de la série).
Dix épisodes de la série qui suit l'ascension au pouvoir du politicien Frank Underwood et de sa femme Claire étaient disponibles, sur les treize épisodes prévus pour la nouvelle saison. Certains sites comme The Verge s'amusent de la fuite, tandis que le compte Twitter de la série s'en amuse en ironisant : "C'est Washington. Il y a toujours des fuites. Les 13 épisodes seront lancés le 27 février".
La troisième saison sera donc bien de retour le 27 février sur la version américaine de Netflix et le 28 février en France sur CanalPlay.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte