Jo Cameron, une Écossaise de 71, n'a jamais ressenti ni douleurs, ni stress. Et comme l'explique Le Courrier International via des médias comme le Times, c'est grâce (ou à cause) d'un ADN très particulier.
Elle est porteuse d’une mutation génétique rare qui intéresse particulièrement les scientifiques. Ils voient dans cet ADN une opportunité pour de possibles avancées. Cela "relance l’espoir de trouver de nouveaux traitements contre la douleur chronique, qui touche des millions d’individus dans le monde", est-il notamment expliqué dans le Guardian.
Si le cas de Jo Cameron est rare, elle n'est pas la seule à posséder cette ADN. Outre la douleur physique, elle ne ressent aucun mal d'un point de vue psychique non plus. Elle affirme n’avoir jamais été stressée ou anxieuse et la peur lui est aussi tout à fait étrangère.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte