1 min de lecture

Michel Cymes nous explique ce qu'il ne faut pas faire avec du citron

PODCAST - Michel Cymes nous éclaire sur les bienfaits pour l'organisme du jus de citron matinal et les dangers de ses mauvais usages.

Quels sont les bienfaits du citron sur notre organisme ?

Crédit : Milo McDowell Ofcn / Unsplash

ALIMENTATION - 3/5. Ce qu'il ne faut pas faire avec du citron

00:02:53

Michel Cymes

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Dans ce nouvel épisode, Michel Cymes s'intéresse aux multiples bienfaits du citron, un agrume riche en vitamine C et en antioxydants qui en font un très bon booster pour les défenses immunitaires qu'il est conseillé de boire avec un peu d'eau chaque matin au petit-déjeuner.

Cela dit, le médecin met en garde contre les mauvais usages du citron. Il ne faut par exemple pas l'utiliser pour se blanchir les dents. Ne trempez pas votre brosse à dent dans de l'eau citronnée, cette dernière risque d'agresser l'émail de vos dents et les rendre plus sensibles au chaud et au froid.

Tous les jours, Michel Cymes vous donne les clés pour prendre soin de votre santé et améliorer votre bien-être. Cette semaine, le médecin s'intéresse à votre alimentation et vous apporte des conseils pour vivre plus sainement.

Abonnez-vous à ce podcast

>> Ça va beaucoup mieux. Michel Cymes vous donne toutes les clés pour prendre soin de votre santé et la préserver. Ça va beaucoup mieux, c’est désormais 5 épisodes par semaine et une émission hebdomadaire le dimanche de 9h15 à 10h sur RTL.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info