Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Selon votre thème natal, vous aurez une chance à saisir ou au contraire un problème lié à un excès. En tout cas, au positif, la conjonction entre la Lune et Jupiter qui a lieu dans votre 2e décan, révèle d'habitude une joie intérieure, une sensibilité particulière au respect que l'on vous doit, aux honneurs que l'on vous fait. Toutefois, grâce ou disgrâce sont souvent associés à Jupiter et on pourrait jeter le discrédit sur l'une de vos actions.
Vous vous sentirez démuni, 2e décan, face à des événements qui ne vous concernent peut-être pas directement mais que vous trouverez forts de café. Vous aurez envie de faire quelque chose, de vous rendre utile, mais apparemment vous n'en aurez pas les moyens. Ce sont peut-être des amis qui ont un problème, mais il semble plutôt que ce soit votre communauté, votre corporation ou un groupe auquel vous appartenez.
Aujourd'hui, c'est le 2e décan qui est en vedette avec la rencontre entre Lune et Jupiter dans votre secteur d'espoir. Concrètement, ce secteur est en charge de vos projets, de ce que vous attendez des autres. Jupiter étant souvent une planète chanceuse (selon votre thème), vous pourriez recevoir un important coup de main, à moins que ça ne soit vous qui rendiez un immense service à quelqu'un. Et cela vous sera retourné à un moment ou à un autre.
Depuis que la conjoncture occupe le Bélier, et encore plus aujourd'hui avec la rencontre Lune-Jupiter, les questions d'autorité et de fermeté sont au premier plan. Vous êtes pressé, impatient de concrétiser quelque chose et il faut que tout le monde suive, qu'on soit là pour vous aider à accélérer et non pour vous ralentir. Il ne s'agit pas de crier, d'être agressif, mais de montrer que vous êtes déterminé et que vous ne laisserez rien passer.
Vous brillez de mille feux avec la conjoncture Bélier et aujourd'hui, la rencontre entre Lune et Jupiter en rajoute ! Il ne s'agit pas d'événement qui tombe précisément ce mercredi (quoique...), mais plutôt d'un ressenti, de quelque chose qui vous exalte ou vous réjouit intérieurement. Une réussite peut avoir cet effet sur vous, mais il est possible aussi que l'idée d'un voyage participe de cette chaleureuse ambiance (2e décan surtout).
Si vous aviez des doutes hier, il se pourrait bien que vous ayez des certitudes aujourd'hui. Et c'est normal, votre signe déteste ne pas savoir où il va et ne pas contrôler les choses. Avec la conjonction Lune-Jupiter, qui s'adresse surtout au 2e décan (mais tout le signe peut en avoir des échos), vous ne laisserez pas de place au hasard et quelle que soit votre préoccupation du moment ( si elle n'est pas affective), vous trouverez une solution concrète.
La conjoncture éclaire toujours le secteur des accords et désaccords, des compromis, de la conciliation. Aujourd'hui, la rencontre Lune-Jupiter devrait profiter au 2e décan. On pourrait vous faire une importante proposition, à moins qu'il ne soit question d'un arrangement sur le plan légal. Vous pouvez aussi effectuer un acte officiel à deux : pacs, mariage sont dans l'air et certains s'y préparent avec beaucoup d'enthousiasme.
Toujours en Bélier, votre secteur du quotidien et de la forme, la Lune y rencontre Jupiter aujourd'hui. Planète de chance et d'expansion selon la tradition, elle est aussi celle des tracasseries administratives et financières. Il est donc possible que votre job évolue positivement, mais il se peut également que vous ayez des soucis à cause d'un collègue ou d'un employé. Votre forme peut aussi être en question (2e décan jusqu'au 4/4).
Vous êtes semble-t-il très bien traité par la vie - et par les autres ! 2e décan, la rencontre Lune-Jupiter n'est qu'une confirmation des facilités qui vous sont accordées en ce moment. Tout est tellement fluide que vous ne vous rendez peut-être pas compte de la chance qui est la vôtre. Cela dit, cet horoscope est très général et ne tient pas compte de ce que faisait Jupiter le jour de votre naissance. Né en 1960, 1972, 1984, 1996, plus chanceux que les autres ?
On ne change toujours pas d'ambiance, et aujourd'hui c'est la rencontre de la Lune et de Jupiter qui est au programme pour le 2e décan. Sentiment d'injustice . Décision familiale à prendre, peut-être un déménagement ? Il n'y aura probablement pas d'événement précis, mais c'est à l'intérieur de vous qu'il peut y avoir des remous. Votre monde sensible, les émotions, que vous maîtrisez bien d'habitude, semblent être difficiles