1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du dimanche 15 janvier 2023
4 min de lecture

L'horoscope du dimanche 15 janvier 2023

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le dimanche 15 janvier.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
L'Horoscope du 15 janvier 2023
00:02:38
L'Horoscope du 15 janvier 2023
00:02:38
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

La Lune est en dissonance avec Pluton, le Soleil en conjonction avec cette même planète, il y a peut-être eu pour votre 3e décan une épreuve qui sera bientôt derrière vous. Nous en avons souvent parlé, il s'agissait d'un problème professionnel, lié peut-être à un harcèlement que vous avez subi ou qu'on vous reproche. Si c'est le cas, il est important que vous ayez bien compris ce qui était de votre responsabilité.

Taureau

Vous ne pourrez pas faire autrement, il faudra prendre soin de l'un de vos proches aujourd'hui, ce qui fait que vous ne disposerez pas de votre temps comme vous le voulez. Cela risque même d'être contrariant car la personne à qui vous consacrerez du temps ne vous en sera pas reconnaissante et peut même être carrément odieuse avec vous. Mais peut-être que ce n'est pas nouveau ?

Gémeaux

Mars, qui se trouve dans votre signe, est activée aujourd'hui pour le 1er décan. Il est très possible que vous ayez mal quelque part, ou que vous ayez quelqu'un à soigner. Si c'est cette deuxième possibilité, ce sera peut-être plus sur le plan psychologique que vous pourrez vous rendre utile. L'un de vos proches (frère/soeur, enfant adolescent) a probablement besoin de votre aide. 2e décan, l'amour peut vous surprendre.

Cancer

À lire aussi

C'est le 3e décan qui est à l'honneur, à cause de la dissonance de Pluton, doublement activée. Vous êtes peut-être en train de prendre conscience de la toxicité d'une relation. Cela aura mis le temps ! Cela ne concerne que la toute fin du signe, mais on ne sait jamais, d'autres Cancer pourraient être impactés : ne refoulez pas les idées et sensations qui vous viennent, elles peuvent être révélatrices.

Lion

Attention à ne pas souffler le chaud et le froid en famille parce que vous êtes de mauvaise humeur ; cela ne durera que quelques heures et ne concerne que le 1er décan. D'autant plus que vous n'avez pas vraiment de raison d'être de