2e décan, la dissonance Mars/Jupiter de la semaine pourrait finalement agir en votre faveur et il n'est pas exclu qu'un problème légal se règle un peu brusquement. Vous ne vous attendiez peut-être pas à ce que cela se passe aussi vite, surtout né autour des 3, 4 avril. A priori, vous cherchez à ce qu'on vous rende justice, mais il n'est pas sûr que vous serez gagnant dans l'affaire. Toutefois, il faut aussi considérer votre ascendant pour vous faire une idée plus précise.
Vous surfez sur la bonne vague, surtout 2e décan qui reçoit Vénus et un bon aspect de Mars. L'un de vos désirs, amoureux ou financier, va se concrétiser ces jours-ci. Peut-être que vous pourrez " conclure " avec quelqu'un qui vous intéresse de près, et quelle que soit la suite, vous passerez un bon moment, parfois très sensuel. 1er décan, vous recevrez, vous, les influx de Mercure et du Soleil à partir de mercredi : déplacements, démarches, visites ou transactions seront au programme.
Vous êtes aux commandes jusqu'à mercredi et vous n'êtes pas le mieux loti depuis quelque mois. La dissonance de Saturne place une ou des épreuves sur votre route. Mais, et quelle que soit cette épreuve elle a pour vertu de vous endurcir moralement, de vous rendre plus fort vis-à-vis des autres et en particulier de votre conjoint. C'est d'ailleurs peut-être lui/elle qui vit cette ou ces épreuves et vous pouvez lui démontrer que vous êtes là quand il/elle a besoin de vous.
Ce sera à votre tour d'être en charge du zodiaque à partir de mercredi, mais Mars est déjà chez vous et si vous êtes du 2e décan, cette semaine sera forte de café. Mars peut autant augmenter considérablement votre charge de travail, que créer des situations où vous aurez des émotions fortes à gérer. Il faudra aussi vous méfier d'un éventuel virus, ou d'une personne qui peut jouer un rôle de virus et vous vouloir du mal. Veillez également à ne pas agir/réagir impulsivement.
Vous ne serez pas en première ligne cette semaine, surtout 1er décan, votre pouvoir s'exercera dans l'ombre. Vous dicterez leur conduite à ceux de votre entourage. Quant au 2e décan, il donnera carrément des ordres, mais d'une manière indirecte, en suggérant et en laissant entendre que si l'on n'obéit pas, ça se passera mal. En revanche, le 3e décan vivra des moments parfois intenses en rapport avec son projet et sa mise en oeuvre qui est peut-être sur le point de se faire.
Débarrassé des Gémeaux ce mercredi, vous respirerez et vous sentirez plus libre, peut-être parce que vous mettrez le point final à un travail qui a été pénible. Parfois, c'est la vie qui aura été pénible à cause des épreuves (Saturne) qu'elle vous fait traverser. Mais les épreuves de Saturne ont toujours un côté enrichissant et vous en prendrez conscience avec le temps. Soyez patient, la planète est rétrograde et cela vous fait beaucoup réfléchir. Son aspect se terminera en décembre.
La conjoncture ne peut que vous donner de bonnes idées, ou vous voir bien conseillé par un proche, notamment né après le 19 octobre. Soyez réceptif à ce qu'on vous dit. Cela va se passer sur un temps très court, d'ici mercredi en fait, mais vous aurez apparemment un petit coup de pouce pour mieux comprendre votre situation et l'attitude de votre partenaire. Et même si la vérité vous dépl