L'été, c'est la saison chaude et des fantasmes. Mais, attention à ne pas tout tenter. Si la perspective d'un câlin sur la plage vous émoustille, sachez que ce n'est pas forcément la meilleure idée. Ce n'est pas comme dans les films, même si le lieu avec un coucher de soleil peut être trop romantique, il faut ensuite penser aux côtés "pratiques". C'est là que votre moment de rêve devient un peu plus compliqué. Surtout à cause du sable, qui peut devenir très désagréable pendant votre câlin.
Cette année, pour les vacances, vous avez envie de pimenter vos nuits avec votre partenaire. Quoi de plus naturel, lorsqu'on se retrouve en amoureux, pour une semaine au bord de la mer. Faire l'amour sur la plage est l'un des fantasmes incontournables de l'été. Pourtant, il n'est pas aussi facile de le réaliser. Entre les grains de sable qui gratte, le vent un peu trop froid et le risque de se faire entendre, la soirée peut vite virer au cauchemar.
Vous avez prévu une grande serviette et trouvez le coin idéal. Mais, c'est sans compter sur les petits grains que vous allez attraper. De partout d'ailleurs. Et pas la peine de tenter un mouvement sexy de la chevelure : ce sera l'occasion d'envoyer du sable dans les yeux de votre partenaire en un rien de temps.
Et au fur et à mesure, les petits grains se colleront de partout, en faisant craquer les dents et rendant désagréables les caresses. Pas vraiment pratique pour un moment amoureux et romantique. Et si c'est une plage de galets, attention aux douleurs pour le dos !
Si faire des galipettes sur la plage peut avoir un côté croustillant, il ne faut pas oublier tous les petits désagréments pour vos muqueuses. Les frottements avec les grains de sable peuvent provoquer des irritations et/ou des démangeaisons pour la suite. Sans parler des microbes présents sur la plage qui peuvent donner lieu à des mycoses.
Attention, ceci n'est pas un article pour vous faire peur, simplement pour vous mettre en garde. Soyez conscientes que ce ne sera pas aussi facile et douillet que dans votre lit.
On ne dit pas que tout le monde pense à faire l'amour sur la plage, mais il faut quand même faire attention de ne pas croiser d'autres couples qui ont la même idée. Surtout que, si vous êtes pris(es) en flagrant délit, vous risquez d'avoir des ennuis avec les autorités.
Si vous avez la chance d'avoir une plage privée (soyons fous !), vous n'avez aucune raison de retenir votre désir. Dans le cas contraire, on vous conseille de réfléchir à deux fois avant de vous unir sur un lieu public.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.