Un employé du parc d'attraction Disneyland Paris a été testé positif au nouveau coronavirus. Membre d'une équipe de maintenance et travaillant de nuit, "il n'était pas en contact avec les visiteurs" a affirmé la direction à l'AFP.
"Il s'agit d'un employé de maintenant, d'une équipe de nuit, qui était en arrêt maladie depuis plusieurs jours et qui a été diagnostiqué ce week-end", a précisé la direction à l'AFP, confirmant une information du Parisien.
Le parc Disneyland Paris est la première destination touristique privée en Europe, et reçoit chaque année 15 millions de visiteurs à Marne-la-Vallée. Afin de rassuré employés et touristes la direction déclare : "Nous appliquons les recommandations d'usage pour ses collègues. Le parc reste bien sûr ouvert".
Avec 1.191 cas confirmés depuis fin janvier en France et 21 décès, la France est le deuxième pays le plus affecté en Europe, après l'Italie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte