Déplacement sous tension pour Éric Zemmour porte de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris, ce vendredi 25 mars. Le candidat Reconquête ! s'était rendu dans ce qui est surnommé “la nouvelle colline du crack". Et l'ambiance était tendue.
Accompagné par le présentateur de CNews, Jean-Marc Morandini, l'ancien polémiste a arpenté la zone et échangé avec des habitants du quartier et des toxicomanes. Peu avant 11 heures, le service d'ordre du candidat d'extrême-droite encercle alors vigoureusement Éric Zemmour, qui perd ses lunettes dans l'affaire, en justifiant "ça balance, ça balance". La visite reprendra quelques mètres plus loin.
Mais alors qu'il marchait on loin d’un campement de sans-abris, Éric Zemmour a de nouveau dû être évacué sous escorte suite à un nouvel accrochage. L'émission s'est achevée quelques instants plus tard dans une ambiance moins tendue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte