Ce mardi 21 mars, Philippe Caverivière était face à Olivier Véran pour évoquer l'échec des deux motions de censure. "Bonjour Olivier Véran, les deux motions de censure ont fait pschitt. Après, on le sait, les motions de censure, c'est un peu comme les trajets en bagnole de Pierre Palmade, ça n’arrive jamais au bout", lance l'humoriste.
Après le passage forcé de la réforme des retraites et l'utilisation du 49.3, Marine Le Pen a affirmé que la Première ministre devait "partir du gouvernement". "'C’est bon signe, en général, quand Marine demande le départ, les gens restent en CDI. Cela dit, tout le monde se demande qui d'Elisabeth Borne ou de Christophe Galthier du PSG va dégager en prems ?", poursuit-il.
Plusieurs syndicats d'enseignants ont appelé à la grève pour la semaine du 20 mars, pendant laquelle doivent se dérouler les épreuves de spécialités du baccalauréat. "On va se calmer les jeunes : le bac, c'est comme un tract Nupes, on le donne à
tout le monde en sortant du lycée ! L’an dernier il y a une chaise, un néon et un
extincteur qui ont eu le bac parce qu'ils étaient présents dans la salle", raille le chroniqueur.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.