En Direct
1 min de lecture
Philippe Caverivière le 18 septembre
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Aux dernières législatives, "les Français ont voté pour du changement", indique Philippe Caverivière ce vendredi 20 septembre. Aujourd'hui, "ils vont se retrouver avec Retailleau, Dati, Lecornu. C'est un peu le gouvernement 'Finis tes salsifis.' Les Français n'en veulent pas", poursuit l'humoriste.
Dans sa chronique, ce dernier s'est dit "étonné" de ne pas voir Stéphane Séjourné, en plus de son poste à la Commission européenne" (il prend la tête d'un portefeuille clé à la stratégie industrielle), dans un ministère qui n'existe pas, celui des "Sports et de l'Agriculture".
"Ça fait deux mois et demi qu'on n'est pas gouverné. En pourtant, pas de gros changement. Il faudrait faire une émission sans Thomas et Amandine. Je suis sûr qu'il n'y a pas une grosse différence", ironise Philippe Caverivière. "Ils ne m'ont pas l'air indispensable les Shirley et Dino de la matinale", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte