1 min de lecture Réseaux sociaux

VIDÉO - Marlène Schiappa se lance sur TikTok avec humour

La ministre déléguée à la Citoyenneté rejoint Jean-Luc Mélenchon, dont les premières apparitions sur la plateforme de vidéos courtes avaient été très partagées.

La ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa, le 7 juillet 2020
La ministre déléguée à la Citoyenneté Marlène Schiappa, le 7 juillet 2020 Crédit : Ludovic Marin / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

Une grande partie des Français les plus jeunes y sont depuis des mois, voire des années, mais les politiques commencent juste à s'y installer. Marlène Schiappa a publié, ce mercredi 25 novembre, sa première vidéo sur la plateforme de vidéos courtes TikTok, rejoignant ainsi Jean-Luc Mélenchon qui s'y était inscrit dès cet été.

Elle espère d'ailleurs peut-être y trouver le même succès que le leader de la France Insoumise, qui a récolté plus de 180.000 abonnés en quelques mois d'utilisation et avec trois vidéos partagées. De son côté, la ministre compte un peu moins de 500 abonnés, mais quelques heures après son inscription seulement.

Marlène Schiappa a décidé d'ouvrir son compte par une vidéo d'elle-même reprenant la formule "salut à toi jeune entrepreneur", rendue célèbre au cours de l'été grâce à des vidéos humoristiques.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réseaux sociaux Marlène Schiappa TikTok
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants