1 min de lecture Humour

La chronique de Laurent Gerra du 20 janvier

Ce lundi 20 janvier Laurent Gerra a imité Brigitte et Emmanuel Macron, Stéphane Bern et François Lenglet.

Laurent Gerra Laurent Gerra Laurent Gerra iTunes RSS
>
La chronique de Laurent Gerra du 20 janvier Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
Laurent Gerra
Laurent Gerra

La représentation de La Mouche au théâtre des Bouffes du Nord à laquelle assistait le couple présidentiel a été perturbée vendredi 17 janvier par la présence de quelques dizaines d'opposants à Emmanuel Macron. 

Le chef de l'État et son épouse ont dû être isolés avant de regagner l'Élysée sous bonne escorte. Retrouvons le couple Macron en ce lundi matin. "Emmanuel, Emmanuel, mets moi une aspirine dans ma tisane, s'exclame la première dame imitée par Laurent Gerra, cette mouche m'a donné le bourdon".

"Moi j'ai bien aimé, dit le président par la voix de l'imitateur, le public était en transe. T'as vu comme il criait ? On se serait crus à un concert de hard-rock." Et Brigitte de rétorquer : "Gros nigaud ! ce que tu as entendu, ce n'est pas le public, ce sont les manifestants qui en voulaient à notre intégrité physique. Prépare la DS, on file à Varennes !"

"Mais calme toi Brigitte, ils étaient 10 à tout casser ! Et puis grâce à eux, on a eu les sirènes et les gyrophares, j'adore !" répond enfin le président.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants