1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. VIDÉO - Attentat à Strasbourg : l'Assemblée nationale observe une minute de silence
1 min de lecture

VIDÉO - Attentat à Strasbourg : l'Assemblée nationale observe une minute de silence

Au lendemain de l'attentat dans la ville du Bas-Rhin, les députés de l'Assemblée nationale ont rendu hommage aux victimes.

L'Assemblée Nationale rend hommage au victimes de Strasbourg
L'Assemblée Nationale rend hommage au victimes de Strasbourg
Crédit : capture d'écran Assemblée Nationale
Attentat à Strasbourg : l'Assemblée Nationale observe une minute de silence
01:50
Capucine Trollion
Capucine Trollion

L'Assemblée nationale rend hommage aux victimes de l'attentat de Strasbourg. Les députés ont effectué mercredi après-midi une minute de silence, au lendemain de l'attaque du marché de Noël et quelques heures après la minute de silence du Parlement européen de Strasbourg.

"Chers collègues, hier en fin de journée, les activités traditionnelles du marché de Noël de Strasbourg ont été soudainement arrêtées par la folie meurtrière d'une attaque lâche et aveugle. Au nom de la représentation nationale, j'ai fait part aux maires de Strasbourg Roland Ries, de notre soutien à toute la population de cet acte terroriste", a démarré Richard Ferrand, le président de l'Assemblée nationale, dans son discours.

"Nos pensées vont en cet instant aux familles et aux proches de toutes les victimes. Je vous invite à observer une minute de silence", a conclut Richard Ferrand

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/