VIDÉO - Alexandre Benalla invite Alexis Corbière à faire du MMA
L'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron a invité Alexis Corbière et Ugo Bernalicis, un autre député de la France Insoumise, à venir s'entraîner avec lui. Les trois hommes s'invectivent régulièrement sur les réseaux sociaux.

Alexandre Benalla continue de faire parler de lui. Quelques jours après avoir proposé un combat dans un octogone à un champion de MMA, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron a récidivé avec les députés de la France Insoumise Alexis Corbière et Ugo Bernalicis. Lors de son passage à la Fête de l'Humanité ce samedi 14 septembre, il en a profité pour tourner une courte vidéo devant les membres d'un club de MMA dans laquelle il invite les deux élus à venir s'entraîner avec eux.
"Hello Alexis, hello Ugo. Je suis à la Fête de l’Huma. Vous avez deux choix aujourd’hui. Le bar, mais vous le pratiquez déjà à l’Assemblée nationale. Ou deux : venir vous entraîner avec mes potes de la team Obyfight, qui sont des vrais professionnels de MMA", précise Alexandre Benalla dans sa vidéo.
L'ancien chargé de mission à l'Élysée continue donc de régler ses différents avec Alexis Corbière sur les réseaux sociaux. Les deux hommes s'étaient en effet adressés quelques amabilités cette semaine concernant les ennuis judiciaires de Jean-Luc Mélenchon. Un échange dans lequel était intervenu le député Ugo Bernalicis (LFI), qui s'est alors proposé d'affronter Alexandre Benalla dans "l'octogone".