Alors que son client, Gérard Depardieu, ne sera finalement pas présent à l'ouverture de son procès pour agressions sexuelles ce lundi 28 octobre, Me Jérémie Assous, l'avocat de l'acteur, est resté pour la chronique d'Alex Vizorek. "Aujourd'hui débute le procès qui doit déterminer si Gérard Depardieu est aussi vertueux que l'abbé Pierre", résume l'humoriste, qui pointe : "C'est amusant car cette phrase il y a cinq mois disait le contraire de ce qu'elle raconte aujourd'hui".
Sur un tout autre sujet, le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a déclaré que des policiers en civils seraient placés dans les tribunes des stades de foot pour repérer les auteurs de chants racistes ou homophobes. "Je sais bien que les braconniers font les meilleurs gardes-chasse. À ce stade on ne sait pas si ils seront là pour arrêter les auteurs de chants ou pour faire les chœurs", se demande Alex Vizorek.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte