Mercredi, le parquet a requis cinq ans de prison dont trois avec sursis et cinq ans d'inéligibilité contre Marine Le Pen, dans l'affaire des assistants parlementaires du RN. Alex Vizorek a une pensée pour le président actuel du parti : "Jordan Bardella a déjà le slip tout mouillé… Imaginez ce qui peut se passer dans sa tête, il doit être entre la peur et la surexcitation."
Il illustre son propos : "C’est comme quand un ado apprend pour la première fois, que peut-être, ses parents vont lui laisser la maison seul pendant tout un week-end."
Concernant Marine Le Pen, "ça fait des années qu’elle réclame plus de place de prison, et nous, perfide que nous sommes, on pensait que c’était pour mettre des étrangers au niouf, mais non, c’était pour son confort personnel, elle anticipait le fait d’y séjourner un moment", estime l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte