1 min de lecture Coronavirus France

Valéry Giscard d'Estaing souffre d'une "légère infection" mais pas de la Covid

VGE a été hospitalisé lundi 14 septembre à Paris, en raison d'un "légère infection", a indiqué son cabinet mardi dans un communiqué. L'ancien président n'est pas atteint par le coronavirus. Valéry Giscard d'Estaing

Valery Giscard d'Estaing au Bourget, le 14 octobre 2014.
Valery Giscard d'Estaing au Bourget, le 14 octobre 2014. Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
et AFP

 Valéry Giscard d'Estaing, âgé de 94 ans, "a été hospitalisé le 14 septembre 2020 à l'hôpital Georges Pompidou, où une légère infection aux poumons a été diagnostiquée", a indiqué son cabinet mardi dans un communiqué. 

Mais "les médecins ont écarté une infection au coronavirus", ajoute le communiqué, en précisant que Valéry Giscard d'Estaing "suit un traitement de quelques jours et fait savoir qu'il se sent bien, aujourd'hui". 

L'ancien chef de l'État avait déjà été traité dans cet hôpital en cardiologie, où les médecins lui ont posé des stents. Son fils Louis l'avait vu dimanche. Il n'avait alors pas décelé de problème. Mais il reconnaît que la santé de son père, qui a 94 ans, connaît des hauts et des bas

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus France Coronavirus Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants