1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Vacciner contre le coronavirus en entreprise ? "Bien sûr", répond Philippe Martinez

Vacciner contre le coronavirus en entreprise ? "Bien sûr", répond Philippe Martinez

INVITÉ RTL - Le secrétaire général de la CGT souhaite cependant que des "conditions" soient fixées pour démarrer la vaccination des salariés dans les entreprises.

Philippe Martinez, lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI
Philippe Martinez, lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI
Crédit : Nicolas KovPhilippe Martinez au Grand Jury le 31 janvier 2021arik
Le Grand Jury de Philippe Martinez
58:48
Le Grand Jury de Philippe Martinez
58:48
245x300_Sportouch
Benjamin Sportouch
Journaliste

Pour accélérer la campagne vaccinale, faut-il vacciner en entreprise ? "Bien sûr", a répondu Philippe Martinez qui fixe cependant des "conditions". "La médecine du travail va très mal. Il faut du personnel pour le faire et respecter le secret médical", met en garde le secrétaire général de la CGT

Lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 31 janvier, le syndicaliste précise que la vaccination en entreprise ne doit pas déboucher sur des situations de "discrimination". Par exemple, "vous n'êtes pas vaccinés, vous n'avez plus le droit de bosser", cite-t-il.

Quatre semaines après le début de la vaccination en France, près de 1,48 million de personnes ont pour l'instant reçu au moins une dose de vaccin, dont 41.000 qui ont eu les deux injections, selon les chiffres de Santé publique France. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/