En Direct
1 min de lecture
Philippe Martinez, lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI
Crédit : Nicolas KovPhilippe Martinez au Grand Jury le 31 janvier 2021arik
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Pour accélérer la campagne vaccinale, faut-il vacciner en entreprise ? "Bien sûr", a répondu Philippe Martinez qui fixe cependant des "conditions". "La médecine du travail va très mal. Il faut du personnel pour le faire et respecter le secret médical", met en garde le secrétaire général de la CGT.
Lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 31 janvier, le syndicaliste précise que la vaccination en entreprise ne doit pas déboucher sur des situations de "discrimination". Par exemple, "vous n'êtes pas vaccinés, vous n'avez plus le droit de bosser", cite-t-il.
Quatre semaines après le début de la vaccination en France, près de 1,48 million de personnes ont pour l'instant reçu au moins une dose de vaccin, dont 41.000 qui ont eu les deux injections, selon les chiffres de Santé publique France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte