"On m'avait dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant". Dans l'émission Une Ambition intime diffusée sur M6 dimanche 7 novembre, Rachida Dati revient sur sa grossesse, à l'époque où elle était ministre de la Justice, sous la présidence Sarkozy.
"J'avais fait le deuil sans faire le deuil. J'étais ministre mais je me disais au fond de moi que je ne m'étais pas réalisée. Je ne voulais pas trop espérer, si jamais ça ne venait pas. Je ne voulais pas trop investir parce qu'après c'était fini", raconte-t-elle.
Rachida Dati a ainsi continué à assurer ses fonctions, sans jamais ralentir le rythme. "J'ai fait de l'hélicoptère, je courrais en talons. Je faisais des débats à n'en plus finir. J'ai fait des meetings où j'étais debout pendant des heures. Je n'ai pas diminué le rythme, ni baisser mon activité", se souvient-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte