1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Sur RTL, Travert demande à Lactalis de publier "tous ses comptes"
1 min de lecture

Sur RTL, Travert demande à Lactalis de publier "tous ses comptes"

LE GRAND JURY - Le 19 février dernier, Lactalis, empêtré dans l'affaire du lait contaminé, a déposé une partie de ses comptes au tribunal de commerce.

Stéphane Travert au GRand Jury RTL, Le Figaro, LCI
Stéphane Travert au GRand Jury RTL, Le Figaro, LCI
Crédit : RTL / Frédéric Bukajlo / SIPA PRESS
Le Grand Jury de Stéphane Travert
51:34
Marie-Pierre Haddad
Journaliste

Le géant du lait Lactalis a déposé la semaine dernière les comptes de plusieurs dizaines de ses sociétés au tribunal de commerce de Laval, lundi 19 février. Les comptes publiés concernent notamment les sociétés Lactalis Services Management, Lactalis Investissements ou Lactalis Logistique, selon les annonces parues mercredi 14 février au bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (Bodacc), révélées par le quotidien Ouest-France

Plusieurs dizaines de comptes annuels de diverses sociétés ont été ainsi déposés, dont les plus récents portent sur l'exercice 2016. Les comptes consolidés du groupe restent cependant inaccessibles. 
Au Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI Stéphane Travert estime que Lactalis doit "se mettre en conformité avec la loi Sapin II. Il faut publier vos comptes. J'apprécie le fait qu'une partie ait été déposée auprès du tribunal de commerce, mais il faut aller plus loin. Et là dessus, nous ne lâcherons et ne céderons rien".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/