1 min de lecture Jean-Pierre Raffarin

Serge Dassault veut "supprimer les impôts"

REVUE DE TWEETS - Présent au Conseil national de l'UMP, réuni ce samedi 25 janvier, Serge Dassault a fait valoir une proposition : supprimer les impôts.

Serge Dassault à Paris, le 19 novembre 2013.
Serge Dassault à Paris, le 19 novembre 2013. Crédit : BERTRAND GUAY/AFP
Micro générique
La rédaction numérique de RTL

Alors que l'UMP tente d'afficher son unité et de trouver une réponse politique au "virage social-démocrate" de François Hollande, Serge Dassault se fait offensif. Le sénateur et industriel était présent au Conseil national de l'UMP, réuni samedi 25 janvier à Paris, et n'a pas hésité à faire valoir sa vision de l'impôt.

"Faut pas baisser les impôts, faut les supprimer ! Vous parlez trop", a-t-il lancé aux membres de sa famille politique. Plusieurs journalistes présents sur place rapportent sur Twitter qu'au moment de laisser les membres de l'assistance poser des questions, Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, ne voulait pas donner la parole à Serge Dassault. Avant de temporiser, en vain :

Rapidement, les utilisateurs de Twitter ont raillé la sortie du sénateur de l'Essonne. A l'instar de Pierre Haski, co-fondateur du site d'informations Rue89 :

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jean-Pierre Raffarin Serge Dassault Twitter
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants