1 min de lecture

Serge Dassault veut "supprimer les impôts"

REVUE DE TWEETS - Présent au Conseil national de l'UMP, réuni ce samedi 25 janvier, Serge Dassault a fait valoir une proposition : supprimer les impôts.

Serge Dassault à Paris, le 19 novembre 2013.

Crédit : BERTRAND GUAY/AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Alors que l'UMP tente d'afficher son unité et de trouver une réponse politique au "virage social-démocrate" de François Hollande, Serge Dassault se fait offensif. Le sénateur et industriel était présent au Conseil national de l'UMP, réuni samedi 25 janvier à Paris, et n'a pas hésité à faire valoir sa vision de l'impôt.

"Faut pas baisser les impôts, faut les supprimer ! Vous parlez trop", a-t-il lancé aux membres de sa famille politique. Plusieurs journalistes présents sur place rapportent sur Twitter qu'au moment de laisser les membres de l'assistance poser des questions, Jean-Pierre Raffarin, ancien Premier ministre, ne voulait pas donner la parole à Serge Dassault. Avant de temporiser, en vain :

Rapidement, les utilisateurs de Twitter ont raillé la sortie du sénateur de l'Essonne. A l'instar de Pierre Haski, co-fondateur du site d'informations Rue89 :

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info