1 min de lecture Béziers

Robert Ménard va sortir un livre sur la ville de Béziers

Selon "Le Parisien", le maire de Béziers, élu depuis 2014, devrait consacrer son livre aux "difficultés qu'il a pu rencontrer à la tête de l'Hôtel de ville".

Robert Ménard, le 9 mars 2018
Robert Ménard, le 9 mars 2018 Crédit : PASCAL GUYOT / AFP
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

À plus d'un an des élections municipales, Robert Ménard fait le point. Le maire de Béziers devrait sortir un livre "avant l'été", selon une information révélée par Le Parisien, le 2 mars dernier. Au programme de ce nouvel ouvrage : "Les difficultés qu'il a pu rencontrer à la tête de l'Hôtel de ville", note le journal.

Reste à savoir si des pistes concernant une éventuelle candidature pour les élections municipales de 2020 y seront distillées. À noter que le livre de Robert Ménard paraîtra aux éditions Mordicus, dirigées par Emmanuelle Ménard, son épouse et députée de l'Hérault. 


En 2014, Robert Ménard, divers droite mais à l'époque soutenu par le Front national, avait récolté 46,98% des voix, contre 34,62% pour le candidat de l'UMP, Élie Aboud  et 18,38% pour le candidat socialiste Jean-Michel du Plaa.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Béziers Robert Ménard Livres
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants