1 min de lecture Réforme des retraites

Retraites : le départ d'Agnès Buzyn "ne change pas grand chose", estime le Medef

INVITÉ RTL - Geoffroy Roux de Bézieux a rappelé que "depuis trois mois, c'est le Premier ministre qui gère le dossier des retraites".

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Geoffroy Roux de Béziuex est l'invité de RTL du 17 février 2020 Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Marie-Pierre Haddad

Coronavirus, crise dans l'hôpital public et réforme des retraites. La liste des dossiers que laisse sur son bureau Agnès Buzyn à son successeur Olivier Véran est longue. Le départ du gouvernement de la ministre de la Santé intervient dans un contexte délicat. 

Après des semaines de contestation dans la rue et un appel à une nouvelle journée de mobilisation lundi, la macronie arrive chamboulée à l'Assemblée pour la bataille autour de la réforme des retraitesLa ministre de la Santé a décidé de s'engager dans la bataille des municipales à Paris. Le Medef perd-il une interlocutrice dans le dossier des retraites ?

"On voyait peu Agnès Buzyn. Elle était sur les sujets santé, comme le coronavirus et les hôpitaux, détaille Geoffroy Roux de Bézieux. Pour être honnête, depuis trois mois, c'est le Premier ministre qui gère le dossier des retraites, donc cela ne change pas grand chose".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Réforme des retraites Medef Agnès Buzyn
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants