- 05m07s
1 min de lecture
Philippe Caverivière sur le plateau de Quelle Epoque, le 25 mai 2024.
Crédit : Capture d'écran France 2
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Sur le plateau de "Quelle Époque !", samedi 25 mai, Philippe Caverivière est revenu sur la semaine de Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes. "Il a fait Cnews, puis Hénin-Beaumont, donc il joue quand même deux fois à domicile devant son public", a-t-il plaisanté.
"À Hénin-Beaumont, les seuls qui ne votent pas RN, c'est parce qu'ils votent Zemmour", a ajouté l'humoriste. Pour lui, Jordan Bardella n'a pas été chahuté lors de son interview sur Cnews. "Quand tu es d'extrême droite, Cnews et Europe 1, en fait, c'est un spa, c'est une balnéo", a-t-il raillé.
Durant son interview, pour justifier l'un de ses chiffres, Jordan Bardella a argumenté en citant "les chiffres qui sont diffusés sur Cnews", ce qui a fait réagir l'humoriste. "On ne fait plus semblant, on est en famille. Disons que c'est un petit peu consanguin. S'ils font des enfants ensemble, les petits pourront jouer dans la suite du film d'Artus Un petit truc en plus", s'est amusé Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte