Alors que Kendji Girac a été blessé par balle le 22 avril à Biscarosse, Philippe Caverivière est revenu sur l'affaire dans laquelle le chanteur a expliqué avoir voulu "simuler un suicide" pour faire peur à sa compagne qui menaçait de le quitter après une dispute.
Ce qui fait dire à l'humoriste que c'est une preuve de plus "que les femmes simulent mieux que les hommes". "Normalement, quand tu simules, t'en fous pas partout", a-t-il ajouté. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a, par ailleurs, qualifié la blessure par balle au thorax de Kendji Girac de "miraculeuse" puisque la trajectoire est passée proche du cœur. En revanche, ironise Philippe Caverivière, "le auvent de la caravane derrière, il y en a pour 115 euros à le changer".
Le procureur a également expliqué que le coup avait été tiré à bout portant et qu'il y avait de la fumée sur les vêtements de l'artiste. "Cette histoire de coke et de trou de balle qui fume, ça m'a rappelé les soirées chez Pierre Palmade", a lancé l'humoriste, qui a tout de même tenu à apporter un message de soutien au chanteur : "C'est un mec extraordinaire et il a eu beaucoup de chances de ne pas se tirer une balle dans le cœur parce qu'il a un très gros cœur. Kendji Girac va revenir et on va continuer à l'aimer."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte