1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Quelle Époque !" - Olivier Véran est "passé de ministre de la Santé à plastiqueur de fions", ironise Philippe Caverivière
2 min de lecture

"Quelle Époque !" - Olivier Véran est "passé de ministre de la Santé à plastiqueur de fions", ironise Philippe Caverivière

Dans l'émission "Quelle Époque !" du samedi 23 mars, Philippe Caverivière est revenu sur la réorientation de l'ancien ministre de la Santé, Olivier Véran, médecin neurologue de formation, qui va se tourner vers la médecine esthétique.

Philippe Caverivière, dans "Quelle Époque !", le samedi 23 mars 2024.
Crédit : Capture Écran Twitter (France 2)
Lise Lacombe
Je m'abonne à la newsletter « Politique »

En début de semaine, mardi 19 mars, l'ancien ministre de la Santé Olivier Véran, médecin neurologue de formation, a annoncé qu'il allait se tourner vers la médecine esthétique qu'il exercera un jour par semaine. Le député s'est inscrit à la faculté de Créteil pour se former et travaillera à la Clinique des Champs-Élysées, établissement prisé des stars de télé-réalité.

Une nouvelle qui a fait réagir Philippe Caverivière : "Olivier va donc passer de ministre de la Santé, qui voulait sauver l'hôpital public, à plastiqueur de fions", a-t-il ironisé samedi sur le plateau de l'émission "Quelle époque !" sur France 2. "Disons que c'est un peu revoir ces ambitions à la baisse", a-t-il ajouté.

Selon l'humoriste, la période du Covid-19 a été un tournant pour Olivier Véran, parce que "pendant des mois, il nous a demandé de porter des masques. Alors, quand on a pu les enlever, il s'est dit : "Oh mon Dieu, que les gens sont moches, filez moi un scalpel, une seringue, sinon je vais gerber".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte