Dans son nouveau livre, Éric Zemmour a écrit sur les relations qu'il avait avec Jean-Luc Mélenchon. Selon le président de Reconquête !, même si maintenant "il dirait le contraire", "nous étions bons amis", des connaissances "depuis 30 ans". Et d'ajouter : "Les gens de gauche sont beaucoup plus sectaires que les gens de droite."
Alors que Léa Salamé lui a répondu : "Il n'était pas vraiment sectaire, vu qu'il venait à votre anniversaire", Éric Zemmour a enchaîné : "C'était en privé". Avant que Patrick Bruel ne dise : "Ça ne l'est plus apparemment. Et le président de Reconquête ! de poursuivre : "C'est la particularité de mon livre. Comme j'ai été journaliste et candidat à la présidentielle, j'ai vu des choses que les journalistes ne verront jamais, et je dis des choses que les politiques ne diront jamais. C'est la particularité de mon livre", a-t-il indiqué sur le plateau de Quelle époque !
L'ancien candidat à la présidentielle a conclu en indiquant : "Je trouve qu'il n'y a pas de honte à dire ça. Dans la politique, il y a la tactique, mais il y a aussi le fond."
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.