Rien de tel qu'une conversation enfantine pour détendre l'atmosphère. Alors que François Hollande a renoncé à briguer un second mandat et que son (presque) candidat de Premier ministre reste flou sur ses intentions, ce dernier a eu l'occasion de faire rire son auditoire nancéien, ce vendredi 2 décembre.
En visite en Lorraine au lendemain de l'annonce choc du président de la République, Manuel Valls a brillamment esquivé les questions pressantes des journalistes sur son avenir. Et c'est, ironiquement, à l'heure de s'entretenir avec un attroupement d'enfants venus naïvement le questionner que le chef du gouvernement s'est laissé aller à une semi-vérité en forme de confession prémonitoire, le tout capté par l'objectif d'une caméra de FranceInfo.
Au questionnement d'un enfant qui lui demandait "Toi t'habites avec François Hollande ?", Manuel Valls a simplement répondu : "Ouais ! On habite tous les deux ensemble !" Avant sa probable démission dans les jours à venir, le Premier ministre aura au moins eu le mérite d'amuser quelques enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte