Concilier famille et politique, l'exercice est périlleux. Et en voilà un qui en sait quelque chose : François Hollande. L’Express raconte ce mercredi 26 septembre que l'ancien président s'est fait très peur, lors du dernier remaniement.
Il a bien cru que Ségolène Royal allait rejoindre Emmanuel Macron. Lundi 3 septembre, la veille donc du remaniement, François Hollande déjeune avec la mère de ses enfants. Il en revient, écrit L’Express, pas totalement rassuré. "Elle est capable d'accepter", a-t-il ainsi glissé à l'un de ses amis.
Le lendemain, à l'annonce de la nomination de François de Rugy, il pousse un ouf de soulagement. Mais nouveau coup de chaud la semaine suivante. Hollande découvre la une de Paris Match : lui et Julie Gayet qui prennent la pose. À l’intérieur, deux pages sur lui en compagnie de Ségolène Royal lors du mariage de leur fils. Embarrassé, il aurait toujours selon L'Express lâché : "Les deux, comme ça, quand même". On imagine la scène.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte