1 min de lecture Ségolène royal

François Hollande et Ségolène Royal réunis pour le mariage de leur fils

La cérémonie s'est déroulée à Meyssac, en Corrèze. Thomas Hollande a épousé la journaliste Émilie Broussouloux.

>
François Hollande et Ségolène Royal réunis pour le mariage de leur fils Crédit Image : MEHDI FEDOUACH / AFP | Crédit Média : Jean-Marc Terrié | Durée : | Date :
Jean-Marc Terrié et Clarisse Martin

Ce n'est pas vraiment de la politique, pas du tout même... François Hollande et Ségolène Royal étaient réunis sur la même photo aujourd'hui à l'occasion du mariage de leur fils Thomas, avec une journaliste, Émilie Broussouloux. La noce se déroulait en Corrèze, à Meyssac, sur le fief électoral de l'ancien chef de l'État.

Les deux jeunes mariés sont arrivés à bord d'une 2CV décapotable à la mairie de la commune pour la cérémonie civile. Après s'être dit "oui" devant le maire, le couple ainsi que les convives se sont rendus à l'église de la petite ville, autour de laquelle se sont massés de nombreux badauds. 

Respectant la tradition, Ségolène Royal a mené son fils jusqu'à l'autel de l'édifice religieux roman. Âgé de 33 ans, Thomas Hollande est l'un des quatre enfants du couple. Son épouse est originaire de la Corrèze. Elle est âgée de 27 ans.

"Quand il est né, c'était le plus beau jour de ma vie déjà", rit Ségolène Royal au micro de RTL, suivie par l'ancien chef de l'État plaisantant également, comme à son habitude : "Mon fils a voulu épouser une Corrézienne. C'est un très beau geste mais il l'a accompli librement, je n'ai eu aucune influence sur lui ! C'est tout ce que je peux dire."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ségolène royal François Hollande Corrèze
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants