Depuis son annonce de candidature, Emmanuel Macron est accusé par ses adversaires d'enjamber la campagne, puisqu'il refuse tout débat et qu'aucun meeting n'avait été organisé en sa présence. Mais changement de ton, le Président-candidat devrait bien faire un grand meeting avant le premier tour.
Il se tiendra à Paris le samedi 2 avril, soit une semaine avant le premier tour, selon les informations du service politique de RTL. Pour la salle, ça se joue entre Paris La Défense Arena ou l'Accor Arena de Bercy.
Dans le même temps, la majorité présidentielle s'agace de l'attitude de l'opposition. Mardi 15 mars, c'est le président du Sénat qui s'est attiré les foudres de la Macronie. Gérard Larcher a posé la question de "la légitimité" du gagnant s'il n'y a pas vraiment de campagne.
"Irresponsable, tonne un ministre, nous on n'a pas dit que les maires et présidents de région réélus pendant la Covid-19 étaient illégitimes", et d'ajouter : "Les sortants sont avantagés par les crises, c'est le jeu ma pauvre Lucette".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte