1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Pour Marine Le Pen, "Laurent Wauquiez, c'est vraiment la droite bourrin"
1 min de lecture

Pour Marine Le Pen, "Laurent Wauquiez, c'est vraiment la droite bourrin"

VU DANS LA PRESSE - La présidente du Rassemblement national aurait déclaré que "chez Fillon, il y avait quand même un peu plus de finesse", selon "Le Canard Enchaîné".

Marine Le Pen, le 19 janvier 2019
Marine Le Pen, le 19 janvier 2019
Crédit : CLEMENT MAHOUDEAU / AFP
Marie-Pierre Haddad

Le match entre le Rassemblement national et Les Républicains pour les élections européennes peut officiellement commencer. François-Xavier Bellamy, soutenu par Laurent Wauquiez, prend la tête de la liste Les Républicains pour le scrutin

Une décision qui n'effraie pas Marine Le Pen. "François-Xavier Bellamy, de Versailles, contre notre candidat Jordan Bardella, de Seine-Saint-Denis, c'est parfait", aurait déclaré la présidente du Rassemblement national selon Le Canard Enchaîné

"On est chacun objectivement dans nos créneaux. Ce choix acterait l'abandon par LR de l'ensemble des classes populaires de droite" et "tant mieux", ajoute-t-elle. Marine Le Pen ne s'est pas privée d'un commentaire sur son rival, le président des Républicains. "Laurent Wauquiez, c'est vraiment la droite bourrin", aurait-elle dit en "imitant un joueur de cornemuse", précise le journal. 

Elle a ensuite ajouté : "S'il vous plaît, ne l'écrivez pas, mais chez Fillon, il y avait quand même un peu plus de finesse"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire