Pour Marine Le Pen, "Laurent Wauquiez, c'est vraiment la droite bourrin"
VU DANS LA PRESSE - La présidente du Rassemblement national aurait déclaré que "chez Fillon, il y avait quand même un peu plus de finesse", selon "Le Canard Enchaîné".

Le match entre le Rassemblement national et Les Républicains pour les élections européennes peut officiellement commencer. François-Xavier Bellamy, soutenu par Laurent Wauquiez, prend la tête de la liste Les Républicains pour le scrutin.
Une décision qui n'effraie pas Marine Le Pen. "François-Xavier Bellamy, de Versailles, contre notre candidat Jordan Bardella, de Seine-Saint-Denis, c'est parfait", aurait déclaré la présidente du Rassemblement national selon Le Canard Enchaîné.
"On est chacun objectivement dans nos créneaux. Ce choix acterait l'abandon par LR de l'ensemble des classes populaires de droite" et "tant mieux", ajoute-t-elle. Marine Le Pen ne s'est pas privée d'un commentaire sur son rival, le président des Républicains. "Laurent Wauquiez, c'est vraiment la droite bourrin", aurait-elle dit en "imitant un joueur de cornemuse", précise le journal.
Elle a ensuite ajouté : "S'il vous plaît, ne l'écrivez pas, mais chez Fillon, il y avait quand même un peu plus de finesse".
- Pourquoi le Rassemblement national renonce-t-il à sortir de la zone euro ?
- "Marine Le Pen est devenue une usine à fake news", lance Gabriel Attal sur RTL
- Les actualités de 6h30 - Européennes : la liste des "gilets jaunes", un coup dur pour le RN
- Thierry Mariani reconnaît avoir certaines divergences avec Marine Le Pen