C'est devenu une habitude, plusieurs permanences de députés LREM sont vandalisées quasi quotidiennement depuis une semaine. Des actes de révoltes d'agriculteurs contre le CETA. "Le fait d'avoir voté en faveur de ce CETA est une très mauvaise manière de tous ces députés contre l'agriculture française", a déclaré sur RTL Wallerand de Saint-Just, trésorier du Rassemblement national.
"Toute violence est inacceptable il faut le dire. Mais ma permanence de Paris a été taguée 10 fois, est-ce qu'on a entendu une manifestation de solidarité de la part des politiques et de la majorité. Au contraire on les entend presque ricaner", dénonce-t-il. "C'est quand même de leur part, une grande tartuferie. Parce qu'il s'agit de la majorité, c'est épouvantable, alors que quand il y a de véritables attaques contre des députés du Rassemblement national, on n'entend personne", a-t-il ajouté.
Wallerand de Saint-Just demande que la majorité "ait une attitude cohérente et que eux-aussi dénoncent et se manifestent solidaires contre toutes violences et surtout celles qui sont pratiquées contre nous".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte