1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Patrick Kanner était l'invité de RTL
1 min de lecture

Patrick Kanner était l'invité de RTL

REPLAY - INVITÉ RTL - Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a répondu aux questions d'Olivier Mazerolle lundi 6 juin.

Patrick Kanner, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports
Patrick Kanner, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Euro 2016 : "Jamais un événement n'aura été autant sécurisé", dit Patrick Kanner
00:08:17
Euro 2016 : "Les pilotes d'Air France prennent une lourde responsabilité en menaçant d'une grève", estime Patrick Kanner
00:01:28
Euro 2016 : "Jamais un événement sportif n'aura été autant sécurisé", assure Patrick Kanner
00:08:44
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

À quatre jours du coup d'envoi de l'Euro 2016, François Hollande s'est rendu à Clairefontaine pour délivrer son message aux Bleus de Didier Deschamps. "Vous avez toute notre confiance, vous êtes de grands champions (...) vous êtes la France, toute la France", a déclaré le chef de l'État, qui est reparti du QG des Bleus avec un maillot floqué du numéro 24, comme le 24e joueur de la sélection.

Patrick Kanner, le ministre qui suit le dossier, est l'invité de RTL. Le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports répondra aux questions d'Olivier Mazerolle à partir de 7h50. Il reviendra sur cette rencontre et évoquera la menace terroriste, alors que la sécurité dans les fan-zones fait polémique, notamment à droite. L'espace de 130.000 m², qui pourra accueillir jusqu'à 92.000 personnes sous la tour Eiffel les soirs de matches, a suscité de nombreuses critiques, alors que l'état d'urgence est encore en vigueur. Frédéric Péchenard, ancien directeur de la police nationale et proche de Nicolas Sarkozy, avait qualifié de "folie" ce projet de fan-zones.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire