1 min de lecture
Nicolas Sarkozy le 16 décembre 2018 à Telavi, en Géorgie
Crédit : Irakli GEDENIDZE / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Nicolas Sarkozy met fin aux rumeurs annonçant son retour. L'ancien président "n'a aucune intention de revenir dans la vie politique", comme il l'a affirmé le mercredi 19 décembre 2018, lors d'une conférence à Montpellier (Hérault). Des propos rapportés par son entourage à l'AFP, après ce colloque avec Tony Blair, l'ancien Premier ministre Britannique.
Nicolas Sarkozy avait accepté de participer et d'animer cette conférence après l'invitation du groupe Altrad, devant les cadres de la société. Il s'est néanmoins gardé de tout commentaire sur la vie politique française, a insisté son entourage auprès de l'AFP. "Nicolas Sarkozy a indiqué qu'il était un homme de passion, mais que ça n'était pas une passion qu'il allait mettre pour revenir, mais pour mettre en partage son expérience", expliquent ainsi les proches de l'ancien président.
Toutefois, il a bien déclaré que Donald Trump "appartient à une catégorie très rare : les gens qui ne s'améliorent pas et qui deviennent pires", comme l'explique son entourage, "dans un long développement" pendant lequel il a rappelé que Trump avait "la légitimité de l'élection".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte