1 min de lecture Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy et Brigitte Macron se sont croisés lors d'une remise de décoration

Nicolas Sarkozy et Brigitte Macron se sont croisés jeudi 23 mai lors d'une remise de décoration à l'hôtel de la Salle à Paris. L'ancien chef de l'État remettait la médaille de chevalier de l'ordre du mérite à Frédéric Lemos, président de la campagne Guérir le cancer de l’enfant.

Pauline de Saint-Remy Les Indispensables Pauline De Saint-Rémy iTunes RSS
>
Nicolas Sarkozy et Brigitte Macron se sont croisés lors d'une remise de décoration Crédit Image : ERIC PIERMONT / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Pauline de Saint-Remy
Pauline De Saint-Rémy
édité par Cassandre Jeannin

Nicolas Sarkozy et Brigitte Macron se sont croisés jeudi 23 mai lors d'une remise de décoration. Frédéric Lemos, président de la campagne Guérir le cancer de l’enfant, s'est vu remettre les insignes de chevalier dans l’ordre national du mérite. Le visage de son fils Noé, décédé en 2014, avait été affiché sur la façade de la tour Montparnasse l’an dernier, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation.

L’événement se déroulait à l’hôtel de la Salle à Paris. Et la femme d’Emmanuel Macron, qui a visité à plusieurs reprises l’Institut Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe, était invitée. L’occasion pour elle de croiser à nouveau l’ancien chef de l’État, qui remettait les insignes. 

Un hasard de calendrier que se plaisait à souligner un macroniste qui expliquait jeudi 23 mai :  "Tout ça dans un contexte où Nicolas Sarkozy n’a soutenu la liste de Laurent Wauquiez que du bout des lèvres". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nicolas Sarkozy Brigitte Macron Décoration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants