1 min de lecture
François-Xavier Bellamy, au Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI
Crédit : RTL /FREDERIC BUKAJLO / SIPA PRESS
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
François Hollande a apporté son soutien à la "liste socialiste" à quelques jours des élections européennes. Une position d'un ancien président de la République qui relance les interrogations sur son prédécesseur Nicolas Sarkozy. Doit-il s'investir davantage dans la campagne des Républicains pour le scrutin ?
"C'est une figure importante de notre famille politique. J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui, il nous a réaffirmé son soutien devant des parlementaires qu'il a rencontrés de manière totalement publique, donc il n'y a aucune ambiguïté", a déclaré François-Xavier Bellamy, lors du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI ce dimanche 19 mai.
Quant à un éventuel soutien public de Nicolas Sarkozy, la tête de liste Les Républicains aux élections européennes botte en touche : "C'est son choix et en tous les cas je suis très heureux de son soutien, comme celui de 800 maires qui nous ont apporté leur confiance" dans une tribune dans Le Journal du Dimanche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte