1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Nicolas Sarkozy adresse un message de soutien à Bernadette et Jacques Chirac
1 min de lecture

Nicolas Sarkozy adresse un message de soutien à Bernadette et Jacques Chirac

RÉACTION - Le candidat à la primaire des Républicains a réagi à la sortie d'hôpital de Bernadette Chirac.

Bernadette Chirac et Nicolas Sarkozy, à Plessis-Robinson le 12 mars 2016
Bernadette Chirac et Nicolas Sarkozy, à Plessis-Robinson le 12 mars 2016
Crédit : JOEL SAGET / AFP
Nicolas Sarkozy adresse ses voeux à Bernadette et Jacques Chirac
00:20
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Alors en déplacement à Perpignan pour rendre hommage aux Harkis, l'ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, a réagi à la sortie d'hôpital de Bernadette Chirac, ce samedi 24 septembre. "Cela me fait un immense plaisir, je l'embrasse Bernadette, du fond de mon cœur", a confié Nicolas Sarkozy au micro de RTL, avant d'ajouter : "Je vais l'appeler dès que je rentre de Perpignan."

L'épouse de Jacques Chirac était hospitalisée à la Pitié-Salpétrière, à Paris, depuis mercredi 21 septembre. Selon sa famille, Bernadette Chirac avait besoin de "souffler et récupérer un peu", quelques heures après le tweet de Christine Boutin - qu'elle a effacé depuis - dans lequel l'ancienne ministre annonçait la mort de l'ancien prédisent de la République.

Nicolas Sarkozy a par ailleurs tenu à ajouter au micro de RTL qu'il fallait laisser tranquille le couple Chirac. "Ils ont besoin et droit à cette tranquillité et je forme les vœux les plus sincères pour la santé de Jacques Chirac." Ce dernier "poursuit son traitement" contre son infection pulmonaire, a affirmé son gendre, Frédéric Salat-Baroux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/