1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Nicolas Hulot a décidé de porter plainte contre le magazine "Ebdo"
1 min de lecture

Nicolas Hulot a décidé de porter plainte contre le magazine "Ebdo"

Le ministre de la Transition écologique, mis en cause pour des violences sexuelles, a demandé à ses avocats de déposer une plainte en diffamation contre le magazine à l'origine des révélations.

Nicolas Hulot dément toute agression sexuelle
Nicolas Hulot dément toute agression sexuelle
Crédit : AFP / STEPHANE DE SAKUTIN
Claire Gaveau & AFP

Nicolas Hulot contre-attaque. Le ministre de la Transition écologique a demandé à ses avocats de déposer une plainte en diffamation contre le magazine Ebdo et les journalistes à l'origine d'un article le mettant en cause pour des violences sexuelles. "Nous avons reçu pour instruction, Jacqueline Laffont et moi, de lancer cette procédure en diffamation", a déclaré Me Alain Jakubowicz. 

L'article publié par Ebdo relate des accusations de violences sexuelles formulées à l'encontre de Nicolas Hulot. L'auteure de la plainte pour viol, petite-fille de François Mitterrand, a regretté sa médiatisation. Avant même la parution de l'hebdomadaire, Nicolas Hulot avait dénoncé des rumeurs "ignominieuses".

Plus d'informations à venir sur RTL.fr

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/