L'ancienne ministre UMP Nadine Morano publie ce mardi, sur son compte Facebook, une diatribe à l'égard de Bruno Julliard, premier adjoint d'Anne Hidalgo à la mairie de Paris, après que celui-ci ait proposé hier en conférence de presse que Paris prenne de nouvelles mesures pour accueillir les migrants.
Réagissant à la proposition de Bruno Julliard, Nadine Morano n'hésite pas à parler de "prévision hallucinante", avant de s'insurger contre "un appel d'air considérable à l'immigration illégale" que mène d'après elle la classe socialiste. Elle préconise de "tarir l'immigration" et d'"expulser tous les déboutés du droit d'asile".
"Ce ne sont pas des logements qu'il faut réquisitionner mais des avions d'Air France pour expulser tous les déboutés du droit d'asile".
Nadine Morano
Dans sa publication, la députée européenne s'en prend à la politique urbaine de la capitale. "Paris devient sale (...). Une honte pour l'image de la France", poursuit-elle en associant l'immigration aux "rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte