"Je suis candidat". Ce sont les mots employés par Cédric Villani, ce jeudi 5 septembre, invité sur le plateau de RMC. "Je serai candidat tant que j'aurai la conviction que je peux construire le meilleur projet", a -t-il répondu à Jean-Jacques Bourdin.
Le député de la République En Marche a officialisé, mercredi soir, son intention de briguer la mairie de Paris, en parallèle de la candidature de son rival, Benjamin Griveaux. "Je ne suis pas en train de me demander quelles seront les sinuosités du parcours", "Ce qui est important, c’est le démarrage et la cible", a-t-il ajouté alors qu'il était questionné sur son total engagement concernant les prochaines élections municipales, qui auront lieu en mars 2020.
"Une belle ville inspirante mais pleine de problèmes", a-t-il dénoncé, "Les Parisiens ont peur de ne plus pouvoir vivre dans Paris". Selon le candidat dissident, il est nécessaire de trouver des "solutions subtiles" et de "se mettre tous ensemble et assembler des équipes" pour contrer les difficultés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte