1 min de lecture Élections municipales à Paris

Griveaux sur RTL : "On ne s’improvise pas candidat à la mairie de Paris"

INVITÉ RTL - Le candidat de La République en Marche à Paris tient à souligner qu'il est le seul à représenter le parti présidentiel dans la bataille municipale.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
"Cédric Villani n'a pas tenu sa parole, je le regrette", dit Benjamin Griveaux Crédit Image : DR | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura édité par Léa Stassinet

"Cédric Villani n'a pas tenu sa promesse et je le regrette", a déclaré Benjamin Griveaux jeudi 5 septembre sur RTL. Le candidat intronisé par La République En Marche tient à souligner que celui qui était son adversaire s'était engagé à soutenir le vainqueur de cette lutte interne. Pour l'ancien porte-parole du gouvernement, Cédric Villani "n'est pas candidat" estampillé "La République en Marche".

Mais comme il l'avait déjà indiqué, Benjamin Griveaux a répété qu'il ne souhaite pas exclure son rival du parti présidentiel. Il a cependant ajouté : "On ne s’improvise pas candidat à la mairie de Paris en quelques semaines", affirmant que lui avait préparé sa campagne pendant des mois. 


L'ancien porte-parole du gouvernement, ne perd cependant pas espoir de rallier Cédric Villani à sa cause. "J'ai un seul objectif : rassembler le plus largement possible ceux qui veulent une alternative et Paris et ceux qui souhaitent qu'Anne Hidalgo ne fasse pas un deuxième mandat". 

Benjamin Griveaux a ainsi rappelé qu'il avait "écrit" à celui qui n'était pas encore son rival le 23 août dernier, lui proposant de "co-piloter sa campagne". "Je suis certain que nous nous retrouverons", a-t-il affirmé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales à Paris La République En Marche Benjamin Griveaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants